Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

20/01/2009

Les anti-Obama ne lâchent pas l’affaire


Barack Obama est-il né au Kenya? Aurait-il la citoyenneté indonésienne? Le 44e président des Etats-Unis fait toujours le bonheur des adeptes de la théorie du complot, qui s’en donnent à cœur joie pour démasquer l’imposture derrière la stature d’Obama, trop parfait (et trop métis?) pour être un vrai américain. Le site World Net Daily relaie notamment une pétition pour que Barack Hussein rende public son certificat de naissance. Elle aurait déjà été signée par 217.487 personnes. Pour les anti-Obama, la stratégie est simple: montrer qu’il n’est pas américain et se baser ensuite sur l’article 2 de la Constitution qui explique l’obligation d'être citoyen né américain pour pouvoir prétendre devenir président des Etats Unis.

"Nul ne pourra être élu Président s'il n'est citoyen de naissance, ou s'il n'est déjà citoyen des Etats-Unis au moment de l'adoption de la présente Constitution, s'il n'a trente-cinq ans révolus et ne réside sur le territoire des Etats-Unis depuis quatorze ans. "



Commentaires

La politique étrangère de Barack Obama ne me rassure guère,je suis très inquiet?il veut dialoguer avec des nations musulmanes extremistes comme l'Iran,la Syrie,les talibans "modérés" afghans...
Cela ne doit pas plaire à Israel?Netanyahu ne devra pas se laisser faire par l'admnistration Obama.
Il y aura un moment ou les Américains regreterront la politique étrangère de George W. Bush.
Obama veut poursuivre aussi son prédécesseur pour les tortures contre les membres d'Al Qaida?ce serait une grosse erreur de poursuivre Dick Cheney et ses anciens proches.
Obama doit renoncer à ses poursuites.
Encore 3 ans et demi à le supporter.

Écrit par : Benoit | 24/04/2009

Tout à fait d'accord avec toi Benoit.
Beaucoup de personnes vont regretter d'avoir élu Barack Obama à la maison Blanche. Je pense que les les gens vont êtres très déçus en voyant ce qu'il dit mais qui sera toujours fait d'une autre façon.

Écrit par : Jordan | 04/05/2009

Les commentaires sont fermés.