Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

17/03/2012

Un autocar se renverse à Quimper

Un autocar se renverse à Quimper, 4 blessés graves dont un enfant

le 17 mars 2012 à 16h24 , mis à jour le 17 mars 2012 à 16h30

Un autocar s'est renversé samedi après-midi à Quimper, faisant "quatre blessés graves", dont un enfant, et 22 blessés légers. Des opérations de désincarcération étaient en cours en milieu d'après-midi et trois hélicoptères sanitaires ont été mobilisés.


Quatre jours après le drame qui a endeuillé la Belgique, un nouvel accident impliquant le même type de véhicule s'est produit, cette fois en Bretagne. Un autocar s'est renversé samedi après-midi à Quimper, faisant "quatre blessés graves", dont un enfant, et 22 blessés légers.


L'accident de car s'est produit vers 14h20 sur un rond-point à l'entrée de la ville, alors que le véhicule, avec 26 personnes à bord, venait de quitter une voie express. Il a percuté une automobile, dont le conducteur a été légèrement blessé. Des opérations de désincarcération étaient en cours en milieu d'après-midi et trois hélicoptères sanitaires ont été mobilisés, ont précisé les pompiers.  Selon des renseignements recueillis par un correspondant de l'AFP mais non officiellement confirmées à ce stade, il s'agissait d'un autocar de tourisme.

17:03 Publié dans Bretagne | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.