Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

26/02/2017

6 millions de migrants afro-musulmans sur le point d’envahir l’Europe (Services secrets allemands)

 

POSTED BY LA RÉDACTION ON 22ND FÉVRIER 2017
| 183 VIEWS
 

BREIZATAO – ETREBROADEL (23/02/2017) Un rapport secret des autorités allemandes divulgué par le magazine Bild affirme que 6 millions de migrants en provenance des pays afro-musulmans auraient l’intention de pénétrer dans l’UE à très court terme.

Russia Today (source) :

D’après le rapport que le journal allemand Bild s’est procuré, les autorités allemandes sont certaines du fait qu’au moins 5 950 000 migrants sont postés dans les pays du pourtour méditerranéen et attendent l’opportunité de pénétrer à l’intérieur des frontières de l’UE. Dans la seule Turquie, 2,93 millions de personnes comptent, d’après le rapport, demander l’asile dans un pays d’Europe occidentale, notamment en Allemagne. On en trouve 1,2 million en Libye. En Jordanie, ce nombre atteint 720 000, des réfugiés syriens pour la plupart.

L’essentiel est composée d’algériens et de subsahariens :

Les migrants d’Afrique centrale sont également pris en compte dans ce rapport. Selon les journalistes du Bild, la majorité de ces migrants vient d’Algérie, du Mali et du Niger.

En d’autres termes, l’Europe joue désormais sa survie. Ces six millions de colons musulmans escomptant rejoindre les dizaines de millions déjà implantés sur le continent ne sont, en réalité, qu’une maigre avant-garde.

 

Et pour ceux qui nous accuseraient de crise de délire, la courbe prévisionnelle de la démographie africaine sur ce siècle. Sur la seule période 2015 – 2035, l’Afrique gagnera 800 millions d’habitants de plus. Soit 1 fois et demi la population totale des 28 pays de l’Union Européenne. Les bassins de peuplement en Afrique sont déjà saturés. Ce qui signifie une lutte impitoyable pour les ressources et des déplacements massifs de populations.

Si seuls 5% de ces 2 milliards d’habitants tentent de rejoindre l’Europe – une estimation résolument conservatrice – cela représenterait 100 millions d’individus. Si l’on divise ce chiffre entre les 4 grands pays d’Europe Occidentale – France, Allemagne, Grande-Bretagne et Italie – cela ferait 25 millions d’immigrés de plus en 20 ans pour chacun.

Si l’on y ajoute le phénomène global du djihadisme et de l’islamisme, chacun peut voir que nous sommes face à une seule chose : une guerre pour la survie où l’Europe devient la proie.

Des mesures radicales doivent être prises et vite. Et d’abord contre l’ennemi qui soutient l’invasion.

 

19:21 Publié dans Bretagne | Lien permanent | Commentaires (0)

27/09/2016

La Bretagne veut en découdre

10:15 Publié dans Bretagne | Lien permanent | Commentaires (0)

22/09/2016

Trégastel et Trébeurden (22). Soixante migrants de la Jungle de Calais accueillis prochainement

 

calais_tregastel

21/09/2016 – 19H00 Trégastel (Breizh-info.com) – Après Saint-Brévin les Pins – qui devrait accueillir une soixantaine d’immigrés clandestins en provenance de la Jungle de Calais, c’est au tour de Trégastel (22),une petite commune de 2500 habitants du Trégor, d’en accueillir, tout comme sa voisine  de Trébeurden (3500 habitants). Au total, une soixantaine répartis dans les deux stations balnéaires.

Le plan Cazeneuve pour répartir les migrants de Calais dans toute la France marche à plein régime – ce qui n’empêche pas, chaque jour, de nouvelles arrivées à Calais. « C’est comme un puits sans fond » nous explique un policier présent sur place qui nous avoue « être fatigué mentalement et physiquement ».  « C’est un gigantesque appel d’air qui est fait. Plutôt que de fermer le camp et de tous les expulser dans leurs pays d’origine, ils les incitent à venir, on marche sur la tête ».

Les 30 immigrés, des hommes célibataires, seront accueillis au centre de vacances de la Caisse centrale d’activités sociales du personnel d’EDF de la route des Traouïero à Trégastel. Le comité central des œuvres sociales d’EDF – que le contribuable finance en partie sur sa facture d’électricité qui ne cesse d’augmenter – a proposé à l’Etat de mettre une partie de ses structures d’accueil à disposition pour les migrants. Et pour les migrants uniquement, au grand dam des associations qui s’occupent du nombre croissant de Français dans la plus grande précarité.

Ils devraient rester quelques mois, le temps d’être accompagnés socialement pour leurs démarches administratives ; en effet, contrairement à ce que l’on peut entendre ici ou là, ces individus sont des clandestins, leur demande d’asile n’ayant pas encore été faite. Ils seraient donc légalement expulsables de suite. La plupart souhaite d’ailleurs continuer leur périple en Europe, direction le Royaume-Uni.

A Trebeurden, les migrants seront présents du 10 octobre au  22 décembre, dans le CCAS.

A noter que le conseil municipal de Trégastel, présidé par le maire Paul Droniou (Divers droite),n’a vu aucun élu s’opposer à la décision de l’État. Paul Droniou, le maire, a même l’impression « de faire une bonne action ». A Trébeurden, les élus municipaux ont également tous voté pour (3 abstentions sur la liste Trébeurden demain).

Des habitants des deux communes ont toutefois prévu de monter un collectif pour s’opposer à cette venue, en contactant la nouvelle association, Lien, qui vient de se monter pour venir en aide aux opposants à l’installation de migrants dans leur commune.

Crédit photo : Getty images
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

11:34 Publié dans Bretagne | Lien permanent | Commentaires (0)